Jupe tailleur bleu marine t38

Jupe tailleurrnrncouleur : bleu marinernrntaille : 38rnrnmatière : 100% coton microfibrernrnrnrnvendeur 100% serieuxrnrnrnrn-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------rnrn-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------rnrnconditions generales de vente :rnrnrnrnmodes réglement acceptés :rnrn- chèque personnelrnrn- paypalrnrn- liquide avec remise en main proprernrnrnrnfrais de ports :rnrnils comprennent les frais postaux le traitement et lemballage. rnrnenvoi rapide et soigné après encaissement de votre paiement. rnrnrnrnlivraison postale :rnrn- envoi au tarif lettre : format enveloppe plate hors articles volumineux : service sans aucun suivi je ne serai en aucun cas responsable en cas de retard perte vol ou deterioration du a ce mode d expedition. si ce service n est pas propose cest qu il ne peut pas etre appliqué.rnrn- envoi au tarif colissimo simple : je vous informe du depart du colis ainsi que de son numero de suivi que vous pourrez suivre sur le site internet de la poste. rnrn- envoi au tarif colissimo recommande : je vous informe du depart du colis ainsi que de son numero de suivi. vous avez le choix entre trois niveaux d assurance forfaitaire 31 € r1 153 € r2 et 458 € r3 moyennant paiement du montant correspondant au niveau d assurance. me consulter pour les tarifs d expeditions.rnrn- livraison a l etranger : me consulterrnrnrnrnrndautres photos sont disponible à la demande je suis à votre service